Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2014 1 29 /12 /décembre /2014 14:58
Dt Fée du Scrap : Un mobile à suspendre...

Je vous montre aujourd'hui ce que mon neveu a trouvé au pied du sapin le jour de Noël...

Un mobile à suspendre !

Le support en bois (Artemio) est très facile à travailler et à monter.

J'ai bien entendu revêtu ce support avec des papiers Jillibean Soup !

Matériel :

Mobile Artémio, papiers et embellissements assortis Jillibean Soup.

Dies : http://www.feeduscrap.fr/decoupe/dies-c883.html

Tampons F.Design : http://www.feeduscrap.fr/tampons/tampons-bois-c401.html#filtres=m129

Brads, ficelle, paillettes...

Dt Fée du Scrap : Un mobile à suspendre...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
Z
coucou Barbara !<br /> <br /> Bravo ! je te vois fidèle au poste malgré tes occupations parralèles.<br /> Je pense bien à toi. Bonne année 2015<br /> A bientôt<br /> Isabelle
Répondre
E
Salut ma Barbarounette!<br /> Tivizio est fan de son mobile! On lui a accroché au-dessus de son berceau et il regarde en souriant... ça lui plaît beaucoup! Awa lui commente les photos et est très fière d'avoir une &quot;bulle&quot; à elle (c'est comme ça qu'elle nous l'a dit!). Merci encore ;-)
Répondre
V
Très belle idée pour un petit garçon. Les décos sont très chouettes. Bise et bonne fin d'année. Valérie.
Répondre