Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2015 2 28 /04 /avril /2015 07:00
Dt Fée du Scrap : Album Pâques
Dt Fée du Scrap : Album Pâques

Je vous montre aujourd'hui un des nouveaux (et nombreux) albums de la Fée du Scrap.

Avec sa branche sur la couverture avant, celui-ci peut accueillir tout thème de photos.

J'ai pour ma part, choisi de scraper la chasse aux oeufs de Pâques 2015.

J'ai choisi de scraper les papiers E.Park associés à la planche de tampons "Pâques" et aux dies de la fée du Scrap.

Dt Fée du Scrap : Album Pâques
Dt Fée du Scrap : Album Pâques
Dt Fée du Scrap : Album Pâques
Dt Fée du Scrap : Album Pâques

Cet album peut être relié avec des anneaux mais j'ai choisi une reliure plus "classique" en collant chaque double page entre elles. Une bande de carton ondulé finit le tout.

Dt Fée du Scrap : Album Pâques
Dt Fée du Scrap : Album Pâques

Retrouvez tous les albums de la fée du scrap :

http://www.feeduscrap.fr/albums/albums-plexi-fee-c2099.html.

Belle semaine à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très chouette, j'aime beaucoup ton album frais et coloré Barbara et notamment tous les embellissements et la branche avec les ronds perforés. Je l'ai pas encore celle-là...... !!! Bise.
Répondre