Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 13:22

J'ai craqué pour les très belles collections JILLIBEAN SOUP (Chilled Cucumber Soup et Fresh Vegetable Soup) qui même si elles ne sont pas très colorées possèdent de beaux motifs fleuris et géométriques qui s'associent à merveille entre eux.

 

Voici quelques cartes que j'ai réalisées avec ces papiers :

DSC04834.JPG

Perfos rondes, tampon Kesiart, dies diesnamics.

DSC04831

Tampon Kesiart, Dies Mémorybox

DSC04386

Et d'autres cartes toujours en JILLIBEAN SOUP :

DSC04095

DSC04829

DSC04805

Je vous souhaite une belle semaine.

A bientôt avec un album...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Quelle jolie série de cartes!!J'aime beaucoup tous ces motifs et ces couleurs printanières!! Bisous
Répondre
E
que de jolies cartes, ma préférée est la deuxième..mais elles sont toutes plus belles les unes que les autres
Répondre
P
Très jolie cartes, il vrai coup de cœur pour la 4 eme et la dernière<br /> À bientôt
Répondre
N
Coup df cœur pour les 2 premières<br /> J aime beaucoup la découpe de la 2 ( c est memorybox? On dirait une découpe Cameo !)
Répondre
N
Préférence pour les 2 premières<br /> J adore la découpe cerclés de la 2!( c est memorybox? On dirait que c est fait à la CARO)
Répondre