Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 14:11

Et voilà, j'en ai terminé de confectionner mes cartes de voeux.

Cette année, la liste des destinataires était plus longue que l'an passé mais je tenais vraiment à envoyer à chaque destinataire une carte qui lui ferait plaisir.

J'ai donc fait des versions multiples avec les beaux papiers Jillibean (et non pour une fois !) Doodlebug design et les dies Kesiart et mémory box achetés à la Fée du Scrap pour l'occasion !

J'ai réalisé quelques dies dans du papier pailleté (rouge, vert et argent), j'adore le résultat !

Cartes1

Cartes2.jpg

Et voici une carte tout spécialement réalisée pour une fan de bleu...(papiers Késiart M.Berg)

DSC03540.JPG

Je pense que mes cartes sont maintenant arrivées à destination.

J'espère qu'elles vous ont plues car pour ma part j'ai vraiment pris plaisir à les réaliser...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
quel travail, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Tu as du en passer du temps à confectionner toutes ces merveilles. Encore bravo
Répondre
P
bravo pour ces cartes .Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres.Ou trouves-tu toute cette créativité ?
Répondre
M
merci beaucoup pour ta carte, barbara. Tu t'es bien amusée, dis donc !!! bises
Répondre
G
que de chouettes cartes !<br /> biz gamienzarbie
Répondre
V
Une superbe série pleine de gaîté comme tout ce que tu fais !!..... Je reconnais la mienne qui m'a fait super plaisir, elle est superbe !!<br /> bisous-bisous, Véro.
Répondre