Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 15:12

Hier après-midi, les 3 grands ont décidé de faire des suspensions pour accrocher dans le sapin.

Ils ont suivi le  Tuto de décembre proposé par Valérie sur le forum de la fée du scrap.

 

Place aux images :

December-daily-20112.jpg

December-daily-20113.jpg

Et notre sapin :

DSC09076.JPG

Merci encore Valérie pour cette belle idée.

Les fêtes approchent et j'ai encore 1000 trucs à faire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'espère que vos fêtes ont été bonnes, en tout cas le sapin était hyper joli et les enfants ont bien travaillé. Félicitations à eux.
Répondre
S
bravo à tes enfants, quel talent !!!!<br /> mes enfants ont aussi adorés les faire, un bon moment en famille.<br /> bisous
Répondre
M
Comme c'est agréable de voir ces jolies "frimousses" réjouies.<br /> Belles créations.<br /> Bisous
Répondre
V
Bravo les Loulous, vos décos sont magnifiques !!! le sapin est exactement l'idée que je m'en faisais..... tout plein de couleurs et pétillant..... superbe !!!<br /> <br /> Joyeux Noël à vous tous, Bisous-bisous, Véro.
Répondre
S
bravo pour ces jolies décorations, j'aime bcp!<br /> scrapbizoos ^_^
Répondre