Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 11:40

... à ceux qu'on aime qu'on pense à eux.

Elles sont réalisées avec des papiers Jillibean Soup (différentes collections).

DSC06325

DSC06327

Carte réalisée d'après le sketch de Myriam (du 9 février) proposé sur le forum de la fée du scrap :

DSC06301.JPG

Papiers et stickers Jillibean Soup

Die fleur Kesiart + brads, twine et m.tape.

 

Belle journée à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonne idée ces ateliers!Je vous souhaite une bonne fête de printemps avec des logiciels gratuits à télécharger pour protéger votre ordinateur des programmes malveillants sur internet.
Répondre
M
De très très jolies cartes.
Répondre
M
Je penche pour la 2e ; fin d'hiver floconneux, début de printemps fleuri. Mais les 3 sont très sympas
Répondre
N
J'adore elles sont top! ma preferee la 1ere,trop belle;) bises
Répondre
S
jolies cartes, en jillibean, of course ;
Répondre