Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 15:21

Je vous présente aujourd'hui le premier projet que nous avons fait le week-end dernier en crop.

Il s'agit d'un mini (proposé par Erika/Titesnoop) tout de Késiart vêtu (coll.Edwin).

J'ai choisi d'y mettre des photos de la très belle ville de Dubrovnik (Croatie) dans laquelle j'ai séjourné au printemps dernier.

 

La couverture est en carton ondulé/priplack :

DSC09634.JPG

DSC09635.JPG

Les pages intérieures :

DSC09636

DSC09638

DSC09640.JPG

DSC09646

DSC09649.JPG

DSC09644

 

Je ne suis pas mécontente du résultat.

Erika, si tu passes par là, merci encore pour cet album.

 

Merci à vous pour tous vos regards et/ou vos petits mots.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très réussi le tien.<br /> Je réponds à ton mail dès que je peux.<br /> Bisous
Répondre
K
superbe ta version, j'aime beaucoup,j'ai fini celui là aussi mais pas celui de Khali, et de Carole. Merci pour ton passage sur mon blog. Bonne journée
Répondre
D
Bel album.
Répondre
E
Très sympa, je suis toujours très admirative de tes créations, pour ma part, je n'ai fait que très peu de scrap et surtout pas à ce niveau, alors..je dis vraiment bravo pour toutes ces jolies<br /> réalisations, pages et albums qui me donnent toujours fortement envie de me plonger dans mes photos.
Répondre
V
SUPERBE !!! très "classe" et tes photos sont vraiment superbes !!<br /> bisous-bisous, Véro.
Répondre