Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 18:02

Cet album a été un vrai challenge pour moi : je scrape très peu les couleurs bleu et marron.

Il a été réalisé avec le kit album bambou, imaginé par Lydie (sa version est ici)

 

La couverture est un set de table en bambou vert anis. J'ai peint l'entourage de la couverture en marron puis y ai fait des masks avec la peinture dabber (pool). Mes photos étant en format paysage, j'ai choisi de travailler mes pages dans ce format.

DSC05822.JPG

ile-10.JPG

Jeux de tampons avec le mot nature aquarellé.

ile-2.JPG

ile-3.JPG

 

ile-9.JPG

ile-5.JPG

ile-7.JPG

ile-8.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> avec tes photos ... c'est trop beau !!!<br /> bisss cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouuuuuuuuuh! superbe ce mini , bravo !!! huuummmm ces couleurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est super beau comme ça !!!!!<br /> J'aime beaucoup tes petits tags ...<br /> Bisous bisous<br /> lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah oui j'avais vu le kit chez Lydie.<br /> j'aime beaucoup ta version, et le marron et le bleu rendent très très bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo, c'est très réussi ! J'aime beaucoup ces couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre