Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 18:02

Vous n'êtes pas sans savoir que la marque de papiers que j'affectionne le plus est la marque Jillibean Soup. Je suis toujours séduite par les couleurs et motifs des différentes collections. J'ai donc un stock considérable (oui oui je l'avoue !) de papiers qui n'attendent plus que d'être utilisés.

J'ai donc fait un projet qui réunit presque toutes les collections Jillibean et je me suis bien amusée à le faire.

Il s'agit d'un jeu de mémory.

DSC02684.JPG

DSC02688.JPG

DSC02689-copie-1

Toute la famille adore jouer à ce jeu !

 

Passez un bon W.end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou,<br /> j'ai eu un gros coup de cœur pour ton memory... et je l'ai scraplifté dans le cadre d'un challenge sur un forum de scrap.<br /> <br /> Merci pour ces si jolies réalisations. Continue à nous éblouir de tes réalisations...
Répondre
M
Quelle bonne idée !<br /> Il est magnifique ce jeu ! Bravo !
Répondre
E
on croirait un jeu du commerce, vraiment bravo, je suis sous le charme.
Répondre
N
Une superbe idée Barbara les enfants doivent être super contents c'est super beau...Ces papiers sont vraiment propices à de belles créations...Nathaly...
Répondre
S
Une idee tres originale magnifiquement realisee scrapbises sansan
Répondre