Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 15:14

Je vous montre aujourd'ui une page que j'aime beaucoup et qui a vu le jour d'après le sketch proposé par Myriam sur le forum de la fée du scrap.

 

Le fond de page est habllé de dies coeur Kesiart (ton sur ton), les touches de couleur sont des papiers Jillibean Soup (of course !)

DSC05693.JPG

Et cerise sur le gâteau : ma page a été publiée sur le blog de Jillibean SOUP !

Vous pouvez la voir ICI

 

Bonne fin de week-end à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
une très jolie page pour un magnifique sourire bravo scrapbises Sansan
Répondre
M
Sobre et très belle ta page, bravo !<br /> Bisous
Répondre
L
Elle est superbe !!!
Répondre
N
j'adore le fond de ta page! avec tous ces coeurs, top! bravo pour la publie chez Jillibean, bisous
Répondre
M
Superbe page!<br /> Biz
Répondre