Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 23:04

Une petite soupe de saison, ça vous dit ?

Toute la famille raffole de ce potage à la texture veloutée au goût légèrement sucré.

 

Ingrédients :

1 Potimarron, 2 poireaux, 1 oignon, 3 carottes, 3 pommes de terre, 1 litre de lait, sel, poivre, beurre.

 

Couper l'oignon et le faire revenir dans du beurre.

Ajouter les poireaux coupés en petits morceaux.

Pendant ce temps, éplucher puis laver les autres légumes.

Bien laver le Potimarron et le couper en morceaux (sans enlever la peau)

Ajouter les carottes, les pommes de terre et le Potimarron dans la marmite.

DSC03027

Verser le lait et ajouter de l'eau jusqu'à recouvrir les légumes.

Saler, Poivrer.

Laisser mijoter jusqu'à ce que les légumes soient cuits.

DSC03028

Mixer et déguster chaud.

DSC03059

Bon Appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
miam... je pense que je vais essayer cette recette...
Répondre
N
miam miam, je sens l'odeur de cette bonne soupe jusqu'a chez moi;-)<br /> bravo Felix!
Répondre
S
hum !!! miam miam cela fait envie par le temps qui coure scrapbises sansan
Répondre
G
Une recette bien de saison, la tienne à l'air exquise!!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
L
Hummmmmmmmmmmmm j'adore la soupe !<br /> J'essaierai ta recette. Bises,
Répondre