Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 09:36

Audy, petite étoile de la Fée du scrap a décidé qu'à Noël cette année, il y aurait au moins un cadeau scrap sous le sapin ! Elle a donc proposé de faire un swap à partir d'un tuto visible sur le forum de la fée. Chaque participante confectionne un swap qui sera envoyé à une autre participante, on ne sait donc pas pour qui on scrape !

 

J'ai décidé de réaliser le mien en toile de lin et d'y mettre quelques touches de papiers (Collection Tutti Frutti de Kési'art). J'ai pris le thème de la nature.

 

Quelques photos :

DSC05175.JPG

DSC05176.JPG

DSC05177.JPG

Les tags avec tampons dont certains sont aquarellés.

DSC05179.JPG  DSC05181DSC05180

 

Merci à Audy pour cette proposition de swap, j'espère que sa destinataire sera heureuse de le recevoir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> oh j adore ce melange de tissus et papier c'est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie version du swap d'Audy<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adore !! Il m'avait tapé dans l'oeil sur le forum. Il fait très nature, un superbe swap<br /> Karolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo à toi,c'est super joli;le choix des couleurs, des papiers etc<br /> Je pense que j'ai une fille géniale.<br /> L'artiste a mis en valeur un petit bout de tissus....<br /> encore bravo....<br /> Ta Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un vrai commentaire de maman !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est superbe Barbara !! j'aime beaucoup ,tu penses bien, le côté Nature de ton mini !<br /> <br /> <br />
Répondre