Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 15:01

Chasseurs, chasseuses de calories, cette recette n'est pas pour vous !

 

Ingrédients :

250g de chocolat noir, 125g de beurre, 2 oeufs, 12 KInder Maxi (j'ai testé avec des barres Kinder plus petites mais le rendu est moins joli)

 

- Faire fondre le beurre et le chocolat, mélanger puis laisser refroidir

- Ajouter les oeufs à la préparation

- Tapisser un moule à cake de papier sulfurisé (ou film alimentaire)

- Y disposer 6 Kinder Maxi alignés 3 par 3

- Recouvrir de la moitié du mélange au chocolat

- Mettre à nouveau 6 barres de Kinder puis recouvrir avec le reste de la préparation

- Mettre au frais pendant 6 heures et déguster frais.

DSC05582

10000 calories à la cuillère mais trop bon !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> commment ça a l'air trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh là là mais il va falloir que j'essaie ça moi un jour !!! mon fils adore les kinder mais le beurre .... oups !! c'est ça qui est bon ! beurre salé + chocolat hhmmmmm ! merci pour l'idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cette recette est très simple à réaliser mais très riche en aliments "qui ne font pas que du bien !"Pour être raisonnnable, il faudrait se limiter à une petite part... Mais comme tu le dis si<br /> bien Beurre + chocolat = Hummmm. Je suis bien d'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Barbara,<br /> Essai gâteau concluant mais une seule part suffit... Natan en raffole et nous sommes obligés d'utiliser au moins 5 lingettes pour nettoyer la petite bouille et les mains de notre petit bonhomme. Et<br /> les filles n'en parlons pas c'est à celle qui aura la plus grosse part.... Merci encore pour cette recette qui est destinée aux "gros gourmands de chocolat".<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça fait plaisir d'avoir un verdict aussi unanime ! A consommer avec modération bien sûr ! Il n'y a pas de mal à faire plaisir à nos papilles, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca je sens que ça va me plaire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh là, là...je veux bien croire que c'est un délice !<br /> <br /> <br />
Répondre