Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 13:46

La vie tourne au ralenti aujourd'hui (neige oblige !).

La journée nous donne un avant-goût des vacances de février...

Je profite d'un moment de "tranquilité" pour vous montrer un album que j'ai réalisé pour mon neveu.

Il a été fait selon un tuto de  FLOG pour le challenge " 1 mois, 1 fille, 1 projet " sur le forum Pimenta.

J'ai un peu beaucoup dévié du modèle original...

 

mini-feutrine-1.jpg

Papiers E.Park

Dies étoiles et coeurs Késiart, pellicule T.Holtz 

Tampons Florilèges design, eskiss

DSC09320.JPG

Les pages intérieures sont des pochettes dans lesquelles sont glissés des tags :

mini-feutrine-2.jpg

mini feutrine 3

mini feutrine 4

Les tags avec les dessins des enfants pour leur cousin :

mini feutrine 7

Grâce à cet album j'ai remporté le challenge et j'ai reçu des papiers de la marque Pimenta !

Merci pour vos coups d'oeil et/ou petits mots.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il est magnifique...c'est normal que tu aie remporté le challenge et puis le sac en feutrine est vraiment superbe...Bravo
Répondre
S
c'est splendide!!
Répondre
S
Merci beaucoup<br /> Bizz
Répondre
S
Il est vraiment super joli ce mini dans sa pochette<br /> Je suis bien contente que tu ais gagné grace à lui ;-))<br /> Au fait dis moi la voiture et l'avion rouges sont ils fait avec des dies? car j'ai un petit garçon de 2 ans totalement fan des vehicules et je les aimes bien ceux là<br /> Bizz
Répondre
P
<br /> <br /> Non ce ne sont pas des dies, ce sont des découpes autocollantes réalisées dans de la feutrine. Je les avais achetées à la Fée du scrap (c'est la marque Queen and Co).<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe, magnifique scrapbises sansan
Répondre