Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 14:08

 

J'ai costumisé un abat-jour classique avec des découpes Késiart réalisées dans des papiers Bobunny (vert) et E.Park (Violet et Rose).

Pour peaufiner le tout, j'ai cousu quelques boutons sur l'abat-jour.

 

lampe-agathe-3.jpg

 

lampe-Agathe-2.jpglampe agathe 4

Et dès Hier soir, elle était en marche !

lampe-agathe-5.jpg

 

Bonne fin de journée.

Il fait bon rester au chaud à la maison...il fait juste FROID !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
WAOW, c'est magnifique, et une idée SUPER originale!:)
Répondre
Z
tu comptes en vendre parce que moi je suis preneuse !! j'adore ! j'adore ! trop belle<br /> <br /> zaz
Répondre
P
<br /> <br /> Arrête ! Tu es bien capable de t'en faire une !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tes abats jours sont merveilleux!!!
Répondre
L
rraahh j'adooooore !!! va falloir que j'essaie !!!! bisous
Répondre
E
oulala, c'est vraiment superbe, cette lampe est à craquer..j'adore. Bravo pour cette jolie déco.
Répondre