Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 17:30

Qu'il fleure bon le printemps... J'adore cette saison...C'est le moment de l'année où je déborde d'énergie, où j'ai envie de changement...

Aujourd'hui, je vous présente un cadre réalisé avec les beaux papiers Jillibean Soup (encore et toujours !)

cadre-Violette.jpg

Quelques détails :

objets4.jpg

Papiers J.Soup

Dies Késiart, Spellbinders

 

Belle journée à vous !

Merci de vos petits mots et/ou regards.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adoooore !<br /> bisous
Répondre
L
J'adore j'adore j'adore, c'est super beau. Tout comme j'aime, plein de couleurs, de gaieté...<br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique réa pleine de fraicheur !!!! Voilà une belle déco originale qui me donne des idées.......C'est super beau, bravo ! Bises.
Répondre
G
Joli travail. Bravo!<br /> Bizz
Répondre
P
Géniale, magnifique, splendide, Une merveille quoi!!!
Répondre