Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 13:44

 "Un panier-Lapin Rose avec un coeur", voilà les consignes données par ma petite dernière pour que je lui confectionne un panier pour la traditionnelle chasse aux Oeufs de Pâques...

 

Je me suis donc lancée dans la feutrine et le point de feston !

Et un après-midi plus tard sont nés 2 lapins (1 garçon et 1 fille !)

 

 

DSC09789.JPG

Matériel : Feutrine, Perles et fil métal noir.

Belle journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'adore tes petits panier de pâques, où as tu trouvé le tuto car je suis très intéressée.<br /> Une fois de plus j'adhère à ton travail qui est magnifique.<br /> <br /> Continues à me faire saliver de plaisirs...
Répondre
C
Ils sont trop mignons ces petits lapins !!!
Répondre
R
trop beaux
Répondre
S
Ils ont une sacrée belle bouille ces lapins, la chasse va être superbe !!!! Bises.
Répondre
N
c'est adorable!!! et le petit noeud sur l'oreille du lapin bleu, trop craquant!!!
Répondre