Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 14:39

Le rythme du BIG BAZAR s'accentue...

Les nuits sont courtes en ce moment !

 

Deux cartes pour relever le Défi n°3 :

 

Un petit défi carterie en 2 temps.

1.un sketch à suivre ...à la lettre ou pas...


un petit défi carterie en 2 temps:

1.un sketch à suivre ...à la lettre ou pas...




2.un combo de couleurs et une consigne:faire une carte ronde avec des ronds...



(combo : jaune, vert, marron , orange; blanc et noir accepté en plus )

 

Pas facile pour moi ce défi. Je ne suis pas très douée pour la carterie.

Voici mes "oeuvres" :

DSC05888.JPG

Et la 2ème qui m'a donné du fil à retordre :

DSC05891.JPG

Je suis néanmoins très heureuse d'avoir relevé ce défi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Deux bien belles cartes !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour moi aussi un gros faible pour la première!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup tes réas, elles sont très jolies et pétillantes, BRAVO.<br /> Excellent week-end<br /> BIZZZZ<br /> LUCIOLE<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique, j'adore, bravo à toi!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un gros faible pour la première carte !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre