Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 17:48

Et voilà le défi 2 relevé ! Pas facile facile le sujet :

 

il s'agit de réaliser un scraplift de cette page :

http://elizabethkartchner.blogspot.com/

Un scraplift consiste à réaliser une inspiration de cette page, de part sa structure, ou de ce que vous aimez dans la page !

 

Première fois que je m'essaie à scraplifter une page. J'ai pris mon temps mais je ne suis pas mécontente de moi.

DSC05865

Les détails avec "vraie couture" 

DSC05860.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ta version est très belle aussi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouaaaa cette page est absolument superbe !!!<br /> BIzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbes pages !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as bien raison d'être contente de toi !!!!...... ta page est franchement superbe !!!!<br /> <br /> et le n°3 ?????<br /> <br /> biz, Véro.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh eh, ça se voit que tu as fait l'atelier de Mylène samedi !!!<br /> Qu'est-ce que c'est joli cette couture, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre