Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 16:23

Aujourd'hui, j'ai trouvé pris le temps de terminer un collier commencé cet été !

J'avais trouvé l'idée auprès de Christine du magasin Perles et Bidouilles qui a (hélas) fermé ses portes en juillet dernier...

Le matériel est plutôt basique : perles de couleur et rubans (que j'ai choisi colorés) pliés en accordéon (d'où le titre du collier !) et montés sur tige.

Un jeu de patience qui en vaut bien la peine car j'aime beaucoup le résultat.

DSC08829-copie-1.JPG

Détail des "accordéons":

DSC08830.JPG

Vive les couleurs !

Si quelqu'un a une super adresse de perlerie, n'hésitez pas à me la donner... Perles et Bidouilles me manque...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ah bah si ... Mylène l'a vu !!! hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très sympa cette idée d'accordéon ! Mylène a pas vu ça ? il y a la cabane à perles à Nantes au dessus d'Habitat, je la trouve bien cette boutique.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe barbara<br /> pour un magasin en ville "la cabane à perle" - mortel !!! et il y a une boutique en ligne<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est très original. Superbe!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre