Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 15:29

 Valérie, petite étoile de la Fée du scrap nous a proposé un mini album lors d'une soirée en ligne sur le forum (infos  ICI). Idéal pour y mettre plusieurs photos (en format normal !), je me suis régalée à le faire.

Les photos de notre séjour estival dans les Pyrénées y ont trouvé leur place et cela fait encore de beaux souvenirs à feuilleter...

 

La Couverture en carton ondulé :

DSC08902.JPG

J'ai repris l'idée du carton ondulé (que j'aime beaucoup) pour y glisser quelques découpes sur chaque page :

DSC08906.JPG

DSC08907.JPG

Sur la page de droite, une cachette renferme 2 photos :

DSC08909.JPG

Les 2 tags au centre de l'album :

DSC08911.JPG

DSC08912.JPG

DSC08913.JPG

 

 

Merci encore à Valérie pour ce superbe album.

Bonne semaine à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
belle réalisation,les papiers collent bien avec le theme.
Répondre
M
Vraiment superbe ce joli écrin à de belles photos
Répondre
C
rholala !!! j'adore!! tout ce que j'aime : couleurs, photos, balade en montagne et la structure est top !!
Répondre
S
<br /> Un album vraiment agréable à feuilleter c'est certain, et des vacances comme je les aime, rando, montagne..... Bravo, c'est magnifique ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Absolument MAGNIFIQUE Barbara..!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre