Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 16:21

La belle période de l'Avent a débuté hier...

C'est une période que j'aime tout particulièrement.

 

Pour ne rien perdre des précieux moments de décembre, j'ai réalisé un D.Daily.

Chaque tag est numéroté (1 à 24) et j'y mettrais une photo ou bien une anecdote journalière.

Les tags sont rangés dans une boite (technique apprise avec Edwige Bufquin) décorée avec les papiers de Noël de chez Jillibean.

 

DSC03090.JPG

DSC03092.JPG

 

Belle semaine à vous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
C'est superbe !<br /> Je découvre ton blog et ton univers grâce à ton interview chez Laëtitia... verdict, j'adore ce que tu fais c'est très beau, très frais, plein de couleurs comme j'aime.<br /> Scrap'micalement
Répondre
M
SUPERBE réalisation. Je découvre ton blog et j'adore ce que tu fais. J'aime beaucoup l'idée de mélanger plusieurs passion.<br /> A bientôt donc,<br /> Scrapbise et Tahiti et bonne année !
Répondre
M
Sa conception est originale. Ton DD est magnifique.<br /> Bisous
Répondre
S
Une bonne et belle idée pour garder tous ces souvenirs, ta réa est magnifique !!!!!!! Bon courage pour ne pas perdre le fil....et bons préparatifs de fêtes...Bises.
Répondre
F
Il est très original ton D.D. et j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées!
Répondre