Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 21:02

Je vous livre aujourd'hui une recette que j'adore !

C'est Chrystèle une conseillère Guy Demarle qui me l'a fait découvrir et mes papilles s'en sont réjouies !

 

Ingrédients :

150g de chocolat noir à fondre, 150g de beurre, 3 oeufs, 120g de sucre, 30g de farine + 1 Mi Cho Ko par gâteau

 

Faire fondre le chocolat avec le beurre.

Dans un saladier, mélanger le sucre et les oeufs.

Ajouter le mélange chocolat/beurre.

Ajouter la farine.Bien mélanger.

Répartir la pâte dans des petites empreintes.

Ajouter un Mi Cho Ko au coeur de chaque empreinte.

 

Cuire à 180° pendant 15 minutes environ.

Déguster Tiède...

DSC03099

 

A décliner avec un coeur Framboise, un coeur Chocolat Blanc, un coeur Caramel...

 

Bon Appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Alors comme bien souvent quand je passe par là, j'ai les papilles qui me démangent ! Ça a l'air drôlement bon, merci pour cette petite recette.
Répondre
G
Hummmm, mes papilles à moi sont en émoi devant une photo si appétissante. Je prends la recette pour essayer...<br /> Passe de bonnes fêtes!<br /> Bizz
Répondre
L
Hummmmmmmmmmmmmmmm !!!!<br /> Bonnes fêtes Barbara, à très vite !
Répondre
O
miam! merci pour cette bonne recette
Répondre
P
HUUUMMMMM ça donne envie!!
Répondre